COVID-19 et mises à jour d’expédition
Les produits sont toujours expédiés! Nous avons déplacé notre inventaire hors site et exécutons actuellement les commandes. Si vous souhaitez commander, veuillez ne pas visiter nos bureaux: commandez en ligne ou par e-mail: info@cascadecomponents.bike.
Veuillez rester en sécurité pendant ces moments difficiles!

Performance de suspension extraordinaire

Nous avons développé une gamme de liaisons qui répondent à une conduite agressive sur un terrain accidenté en offrant plus de traction et plus de résistance par le bas. Si vous roulez pour les bas, ne cherchez plus!

Cascade Components Nomad LT link

Le Nomad LT

Notre lien phare qui améliore les performances de la suspension de votre Nomad sans gêner le pédalage. La suspension du Nomad 4 n’est pas suffisamment progressive pour une conduite agressive, en particulier avec un ressort hélicoïdal. Le Nomad LT offre plus de progression, ce qui donne la protection nécessaire contre les chocs de bobine. Cela permet également d’exécuter moins d’espaceurs de volume dans les amortisseurs pneumatiques. En plus de cela, il y a l’avantage de bases plus longues et la possibilité d’exécuter un amortisseur à course plus longue pour une course supplémentaire de 20 mm.

Il est révolu le temps où la fourche sur votre Nomad avec 180 mm de course est le seul moyen d’obtenir des performances en descente. Le lien Nomad LT permet aux suspensions avant et arrière de s’équilibrer plus uniformément, offrant une sensation supérieure lors de la descente. Que votre Nomad soit votre vélo de tous les jours, votre machine d’enduro ou votre vélo de parc, ce lien fera passer la suspension au niveau supérieur!

Voir nos produits ➔

Cascade Components Megatower LT link

Usiné CNC

Conçu, fabriqué et testé dans le Pacifique Nord-Ouest par des cyclistes. Non seulement toutes les fonctionnalités sont usinées CNC, toutes les surfaces critiques qui interfèrent avec le cadre sont frappées dans la même configuration pour une précision maximale possible. Le lien Nomad LT est un composant de haute qualité qui maintient l’esthétique.

Concevoir et usiner des pièces de haute qualité est notre expertise. Nous avons de l’expérience dans de nombreuses industries, y compris l’aérospatiale, l’optomécanique et l’équipement de plongée. La conception de nos liens s’est inspirée de cette expérience et n’a rien retenu. Une analyse cinématique approfondie et une itération ont été intégrées aux conceptions.

Nous avons consacré des efforts importants à la R&D. Nos composants ont été montés dur et travaillés dès le premier jour par les ingénieurs pour s’assurer que rien n’était oublié. Avec 17 ans d’expérience dans le PNW, nous savons ce qui se passe dans un composant de qualité. Nos liens ont permis de découvrir certaines des meilleures attractions de la région et ont fait leurs preuves à chaque fois!

À propos de nous ➔

Extraordinary Suspension Performance

We have developed a range of linkages that cater to aggressive riding in rough terrain by delivering more traction and more bottom out resistance. If you ride for the downs, look no further!

UPDATE:
Unfortunately, not all news is good news. Our Santa Cruz and Juliana brand links have proved more costly to manufacture than we initially budgeted for, and as a result we will be increasing their prices to $331USD starting June 16th. If you are interested in purchasing one at the current price, please place an order between now and the 16th.

Cascade Components Nomad LT link

The Nomad LT

Our flagship link that improves your Nomad’s suspension performance without hindering pedaling. The Nomad 4’s suspension isn’t progressive enough for aggressive riding, especially with a coil spring. The Nomad LT offers more progression, which gives the necessary bottom out protection for coil shocks. This also allows running fewer volume spacers in air shocks. On top of this there’s the benefit of longer chainstays and the ability to run a longer stroke shock for an extra 20 mm of travel.

Gone are the days where over forking your Nomad with 180 mm of travel is the only way to gain downhill performance. The Nomad LT link allows the front and rear suspension to more evenly balance, providing a superior feel while descending. Whether your Nomad is your everyday ride, enduro machine, or park bike, this link will take the suspension to the next level!

View our products ➔

Cascade Components Megatower LT link

CNC Machined

Designed, made, and tested in the Pacific Northwest by riders. Not only is every feature CNC machined, all the critical surfaces that interface with the frame are hit in the same setup for the maximum possible accuracy. The Nomad LT link is a high quality component that maintains aesthetics.

Designing and machining high quality parts is our expertise. We have experience in many industries including aerospace, optomechanics, and dive equipment. The design of our links has drawn from this experience and held nothing back. Extensive kinematic analysis and iteration has gone into the designs.

We have put significant effort into R&D. Our components have been ridden hard and worked on from day one by engineers to ensure nothing was overlooked. With 17 years of riding in the PNW, we know what goes into a quality component. Our links have seen some of the best riding the region has to offer and have proven themselves every time!

About us ➔



This post is also available in: Español Français Deutsch